Le REJEA Elu Leader de la Plateforme Raya Karkara : Un Mandat placé sous le signe du Plaidoyer et de la Mobilisation de Ressources.

 Le REJEA Elu Leader de la Plateforme Raya Karkara : Un Mandat placé sous le signe du Plaidoyer et de la Mobilisation de Ressources.

Ils sont au total une vingtaine des représentants des organisations membres de la Plateforme AgroEcologique Raya Karkara à placer leur confiance Le dimanche 31 Juillet 2022 à la Maison de Citoyen de Niamey, au Réseau des Journalistes pour l’Eau, l’HYgiène et l’assainissement (REJEA) pour diriger les destinés de cette coalition.
Ainsi, le REJEA succède l’ONG JVE Niger qui a gouverné la plateforme de 2021 à 2022.


Le Président M. Ousmane Dambadji s’est réjoui au nom de tout le personnel du REJEA du climat de sérénité qui a prévaut au cours de cette élection. C’est pourquoi, il s’est engagé à travailler sans relâche pour conduire la destinée de cette Plateforme dans une approche multidimensionnelle de Plaidoyer, de Communication, de Synergie d’actions et de Mobilisation des Ressources pour une meilleure mise en œuvre des activités Agro Écologiques en faveur des communautés. Un engagement qui cadre avec les orientations nationales du Gouvernement du Niger en matière de développement à travers la promotion de l’AgroEcologie.
Le REJEA est un vaste réseau des médias qui œuvre depuis une dizaine d’années dans la promotion de l’accès à l’eau et à l’assainissement au Niger et au niveau international.
Ce mandat d’un an permettra au REJEA de faire progresser cette plateforme multi-acteurs.

Photo de famille

Ibrahim Diolombi Mahamadou/REJEA